Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
:: Hoth ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Datacrons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiolios
Arrivant

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2011
Messages: 50

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 08:00 (2012)    Sujet du message: Hoth Répondre en citant

Datacron #1
-+4 Astuce
-Coordonnées: 3143, 471


Allez au cimetière spatial et entrez dans l'épave de l'Etoile de Coruscant, située tout au sud-est de la zone. Progressez dans la proue jusqu'à trouver un monte-charge qui vous emmène au niveau des passerelles avant. Grimpez ensuite sur les caisses au sud afin d'accéder au datacron qui se trouve dans la partie ouest de la salle. Un container se place lentement dans la salle. Vous devez l'attendre sur une caisse aux coordonnées (3222, 488). Il vous emmènera dans la partie nord de la salle où vous devrez de nouveau attendre un autre container. Une fois sur ce dernier, attendez le passage du dernier container qui vous permettra d'atteindre le datacron.







Datacron #2
-+4 Endurance
-Coordonnées: 2837, -374

Dirigez-vous de nouveau vers le cimetière spatial dans la partie nord-est maintenant. Cette zone héroique s'appelle le campement jedi histoire de vous repérer plus facilement. Avancez un peu sur votre gauche et grimpez sur les rochers aux coordonnées (2602, -846). Continuez votre progression vers l'est puis redescendez les rochers afin de passer au-dessus d'un pont naturel de glace. Sautez en contrebas puis longez l'épave de l'Etoile de Coruscant plein sud. Alternez votre escalade entre l'épave et des rochers pendant quelques minutes. Vous finirez par entendre le datacron au-dessus de vous. Continuez votre progression sans tomber de l'épave et ramassez le datacron tant convoité.







Datacron #3
-+4 Présence
-Coordonnées: 1041, -1245

Rendez-vous tout au nord-est de la crevasse glaciaire. Vous arrivez à l'entrée du complexe de la brigade de la terreur symbolisé par une grotte bien gardée. Une fois sortie de cette grotte, montez la colline sur votre gauche jusqu'à y croiser sur une passerelle la championne Kazianna Alvamma. Grimpez sur l'escarpement rocheux juste au nord et sautez en contrebas près d'un tas de gravillons. Entrez dans une seconde grotte pour y trouver le datacron tout en bout.







Datacron #4

-Fragment matriciel rouge
-Coordonnées: -735, 1702


Achetez à la cantina de la base de départ un hydrodiluant au prix de 18 000 crédits. Dirigez-vous ensuite vers la crête du pic glacé puis allez au sud de l'avant-poste Leth. Vous cherchez un datacron enfermé dans un bloc de glace près des coordonnées (-735, 1702). Utilisez le diluant pour récupérer le datacron.







Datacron #5
-+4 Vigueur
-Coordonnées: 2991, -93


Pour ce dernier datacron, vous allez devoir affronter une sonde ancienne, champion de niveau 47. Amenez un groupe d'amis avec vous ou attendez d'être au niveau 50 pour le détruire. Il se trouve aux coordonnées (-3965, 100) de la toundra Clabburn. Une fois mort, récupérez le datacron abimé sur lui. Rendez-vous ensuite au cimetière spatial près de l'épave de l'Etoile de Coruscant. Grimpez sur le tuyau aux coordonnées (2916, -95) puis longez la corniche plein est. Descendez en contrebas sur le tuyau puis sur la station de recharge couplée. Ceci réparera votre datacron, qu'il vous faudra ensuite ramasser dans l'appareil.
 





_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 10 Jan - 08:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Datacrons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com