Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
:: Corélia ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Datacrons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiolios
Arrivant

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2011
Messages: 50

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 08:02 (2012)    Sujet du message: Corélia Répondre en citant

Datacron #1
-Fragment matriciel vert
-Coordonnées: 700, -1890


Pour ce datacron, il vous faut le SGGM qui s'achète à Aldérande au prix de 10 000 crédits. Allez lire la page d'Aldérande du guide pour en savoir plus.
Prenez le métro pour le parc de l'axe puis allez tout au sud afin de vous rendre au musée spatial de Corellia. Prenez l'ascenseur sur votre droite pour l'aire des navettes du toit. Grimpez sur l'aile de la navette puis sur le toit. Dirigez-vous ensuite vers l'est pour vous retrouver sur le toit au-dessus de l'entrée du musée. Continuez votre progression tout en cherchant un stabilisateur magnétique en hauteur. Une fois que vous le voyerz sur le toit voisin, utilisez le SGGM pour vous accrocher. N'hésitez pas à spammer un peu la touche d'utilisation pour vous retrouver près du stabilisateur et non pas à votre point de départ. Entre ensuite dans le passage déserté au sud. Tout au bout du tunnel, grimpez sur des caisses pour accéder au datacron.








Datacron #2
-Fragment matriciel bleu
-Coordonnées: -2423, -1063


Rendez-vous dans la vallée de l'ouvrage et dirigez-vous plein sud près des coordonnées (-2311,-1061). Franchissez le faux mur au sud et nettoyez l'aire de service abandonnée des droïdes qui la patrouillent. Une fois dans la cour, montez sur les caisses pour récupérer le datacron.








Datacron #3
-+4 Visée
-Coordonnées: 3142, -1792


Au quartier du gouvernement, cherchez un immeuble à moitié démoli près des coordonnées (3192, 223). Entrez dans l'immeuble et cherchez un bloc de pierres avec un petit ascenseur sur le côté. Attendez sur la poutre que l'ascenseur soit à portée et sautez dessus. Une fois en haut du bloc, sautez et placez-vous entre l'explosif et le datacron que vous voyez au sud. Il ne vous reste plus qu'à tirer sur la structure pour être projeté près du datacron. Faites attention à ne pas vous prendre le pan de mur ce qui vous obligerait à tout recommencer du début.








Datacron #4
-+4 Volonté
-Coordonnées: 703, 1718


Aux chantiers de déflagrations, rendez-vous aux coordonnées (1102, 1647) et grimpez sur le rebord du bâtiment. Continuez votre progression jusqu'à croiser la troisième poutre. Grimpez dessus puis sautez sur celle encore au-dessus. Dirigez-vous vers l'ouest puis vers le nord en restant sur les poutres. Continuez votre progression jusqu'à arriver près d'un vaisseau spatial.

Dirigez-vous vers le nord-ouest et sautez sur la caisse en contrebas puis sur les tuyaux. Dirigez-vous vers l'ouest pour apercevoir l'halo lumineux du datacron. Sautez sur des poutres puis sur des toits pour continuez votre progression. Avancez de toit en toit jusqu'aux alentours des coordonnées (750, 1750). Cherchez une rampe sur votre gauche afin d'entrer dans le dernier bâtiment. Progressez vers le nord sur les poutres pour enfin atteindre ce datacron bien planqué.








Datacron #5
-+4 Présence
-Coordonnées: 3424, -3211


Allez au port Pevaria qui se trouve au nord-est du quartier du gouvernement aux coordonnées (3246 , -3088). C'est une zone remplie de soldats de la République mais les joueurs de l'Empire devraient s'en tirer avec quelques bleus. Entrez dans le port et passez entre deux caisses au nord pour accéder à la section suivante. Cherchez des tuyaux en contrebas pas loin du vaisseau parqué et sautez dessus. Longez le bâtiment en progressant avec précaution. Vous voyez le datacron suspendu dans le vide après quelques mètres. Sautez à son niveau pour tomber dans une structure invisible et récupérez-le.








Datacron #6
-+4 Astuce
-Coordonnées: -2663, -3116


Dans la vallée de l'ouvrage, dirigez-vous vers le nord aux coordonnées (-2440, -3017). Grimpez sur la poutre puis sur les toits. Faites le tour du bâtiment puis grimpez sur un tuyau aux coordonnées (-2598, -3008). Continuez votre progression jusqu'à arriver sur une structure avec des rangés de carrés métalliques. Sautez en contrebas sur votre droite aux coordonnées (-2657, -3042). Descendez encore un peu jusqu'à l'étage en dessous. Le datacrons se trouve sur une caisse plein nord.








Datacron #7
-+4 Vigueur
-Coordonnées: -2755, -2007


Dans la vallée de l'ouvrage, cherchez une rampe aux coordonnées (-2839, -2089). Sautez ensuite sur les caisses vers l'est pour arriver près d'une grue. Vous allez devoir attendre qu'elle descende assez pour grimper dessus puis attendre de nouveau pour pouvoir atteindre la caisse du sud. De là, progressez à travers les caisses jusqu'à votre datacron.






_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 10 Jan - 08:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Datacrons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com