Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Adieu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Le blabla chez Skynet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Progenies
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 09:25 (2012)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Salut tout le monde. Bon voilà, ne trouvant pu aucun plaisir sur ce jeu j'ai décidé d’arrêter et de laisser le lead de la guilde a Devy.
J'ai déjà trouvé quelqu'un qui me rachètera mon compte demain donc si vous me voyait connecté ça ne sera plus moi. J'vous souhaite une bonne continuation, espérant pour vous que ce jeu s'améliorera vite Wink

Le GM ne ment jamais! C'est la vérité qui se trompe!

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 09:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devys
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 10:45 (2012)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Mais toi t'es trop influençable, suffit que tu lises quelque part que c'est un jeu de merde pour en être persuadé ! XD   *Blague*
On n'peut pas t'en vouloir si tu prends pas de plaisir à jouer alors...
(Même si vendre ton compte me parait un peu prématuré) :

CASSE TOI P'TIT CON, LÂCHE, FOURBE, MÉCRÉANT ! Very Happy

M'enfin, s'pas comme si on allait plus faire de massacre sur S4 ou LoL !

Progenies
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:15 (2012)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Haha  j'attend que ça :p

Le GM ne ment jamais! C'est la vérité qui se trompe!

Balzaroth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:32 (2012)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Dois-je moi aussi faire un post? Ohhh euh non celui de conan c'bien aussi voila j' arrête aussi le jeu, je ne trouve plus plaisir a y jouer et le pvp j'accroche pas ch'pa.
On étais bien lancé, c'est vraiment dommage mais bon voila bcp de départs, progenies qui va en depression, on a foncé droit dans le mur !
Au plaisir de peut être se revoir sur diablo 3 mes gens Very Happy
Aufaite pour mumble j'ai changé le mdp, oui y'en a qui le skuatte tranquil pepere j'paye pas et j'organise mon raid dessus mais par contre pour les gens sympa y'a pas d'soucis on peut continuer a ce parler dessus et si devys continue la guilde j'veut bien lui prêter no soucy !

Havana
Skynet

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 00:27 (2012)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Perso je continu en mode trankilou ^^
a tte dev 8)

Jularx
Skynet

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 10:34 (2012)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

WTF !!!!!! Partir et laisser les gens c'est mal m'voyer Sad ... En tous cas moi aussi je suis dispo lol et s4 \o/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: Adieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Le blabla chez Skynet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006